Vidéo de l'agence publipresse

Mars 2017

Un jeu Facebook pour le Groupe Coste créé par Publipresse

Publipresse a mis en place un jeu Facebook pour le Groupe Coste dans lequel plus de 2000 € de cadeaux sont en jeu ! Il sera actif à partir du 4 avril 2017.

Accéder à la page Facebook du Groupe Coste

Le numéro 30 du Doubs Agricole est disponible !

Le n°30 du Doubs Agricole est en ligne ! Au sommaire, un dossier consacré au cheval en Franche-Comté.

Bonne lecture !

Consulter en ligne le numéro 30 du Doubs Agricole

Conception de l'identité visuelle de Da Vinci Dress Code

David Giannella avec qui nous avons déjà travaillé nous a renouvelé sa confiance en nous confiant la réalisation de l'identité visuelle de sa nouvelle boutique de prêt-à-porter à Besançon : Da Vinci Dress Code. Un site internet sera également réalisé par nos soins dans les semaines à venir.

Publipresse réalise la charte graphique de Lin avec l'autre

Notre agence a été choisie pour la conception et la réalisation de la charte graphique de Lin avec l'autre, association pour la promotion d'une filière graine de lin régionale. Nous avons également réalisée la maquette de leur site internet www.linaveclautre.fr.

Un nouveau site internet pour Cap Architecture

Publipresse a été choisie par Cap Architecture pour la réalisation de son nouveau site internet. Celui-ci met en avant les différentes activités de la société : l'architecture, l'architecture d'intérieur, la maîtrise d'oeuvre ainsi que toutes les réalisations qui y sont liées.

Visualisez le site internet à l'adresse www.caparchitecture.net

Une nouvelle brochure pour Square Habitat

Notre agence a été choisie par Square Habitat pour la création de sa nouvelle brochure. Tirée à 7000 exemplaires et totalement revue graphiquement, elle présente les offres immobilières de Square Habitat en Franche-Comté. 

Voir la brochure en ligne

Le nouveau site internet de Terre Comtoise est en ligne !

Terre Comtoise, client de longue date de notre agence, a choisi de nous renouveler sa confiance en nous confiant la refonte de son site internet. Le graphisme du site a été remis au goûit du jour tandis que les contenus ont été réactualisés.

Visualisez le nouveau site internet de Terre Comtoise