Vidéo de l'agence publipresse

Avril 2017

Avanona, des couteaux forgés pour l'aventure

Philippe Herbelé et Jean-Charles Quesnel, créateurs de la marque Avanona, nous ont confié leur communication globale pour assurer le démarrage de leur nouvelle activité : la fabrication et la commercialisation de couteaux de survie et d'aventure avec étui auto-aiguisant. De la création de l'identité graphique à la réalisation du site internet et des flyers en passant par les shooting photo en collaboration avec L'Affaire Edith, tout a été mis en place avant la commercialisation en ligne des couteaux qui interviendra dans les semaines à venir.

Création de la communication globale pour City Avenue et City Parc

JPR Invest, propriétaire de City Avenue et de City Parc à Pontarlier a fait appel à Publipresse pour la création du concept et de la communication globale du centre commercial composé de 23 enseignes. Nous avons créé le concept, le logo, le site internet ainsi qu'un jeu Facebook ayant pour but la promotion de la zone commerciale.

Visualisez le site internet à l'adresse www.city-pontarlier.fr et la page Facebook

 

C'est à dire arrive sur Valdahon !

C'est à dire, c'est désormais 30 000 exemplaires distribués dans les boîtes à lettres du Haut-Doubs à partir de fin avril.
La puissance unique d'un média d'informations locales de proximité.