Publipresse s'est associé à l'opération lancée par la société Clavière au profit de l'association "Nos Enfants d'ailleurs", association de parents d'enfants autistes en créant les visuels pour promouvoir cette opération unique dans la région. Ce sont en effet plus de 70 000 saucisses de Morteau qui seront mises en vente à compter du lundi 8 février dans les grandes surfaces de Franche-Comté. Sur chaque saucisse de Morteau achetée, 0,20 cts d'euros seront reversés à l'association. Une très belle initiative de la part de cette entreprise régionale.
Approsine, grossiste et distributeur en matériel pour la cuisine et la salle de bain, a confié à notre agence la réalisation de son tout nouveau catalogue Salle de bain. De la conception à l'impression, ce projet a été géré de A à Z par Publipresse. Edité à plus de 5000 exemplaires, il est à l'usage exclusif des professionnels du réseau d'Approsine.
Le nouveau site de Vesoul Grosjean, siège du Crédit Agricole de Franche-Comté en Haute-Saône, a été inauguré ce mercredi 13 janvier en présence de nombreux clients, administrateurs.
Publipresse est intervenu pour la création et le développement de contenus de la table tactile présente à l'accueil des particuliers. Notre agence a également géré pour le tout nouveau siège du Crédit Agricole en Haute-Saône la PLV dynamique dans les différentes entités (Banque Privée, Accueil, Locaux sociaux...) et le contenu des tablettes tactiles pour l'agence des particuliers.