Le blog publipresse

Le Château de la Dame Blanche, une réalisation Publipresse

Publipresse a le plaisir de réaliser la communication du Château de la Dame Blanche à Geneuille.
Nous avons créé la nouvelle identité visuelle de cet hôtel-restaurant distingué, situé à quelques kilomètres de Besançon. La charte graphique a été déclinée sur différents supports de communication, et notamment sur le nouveau site Internet du Château de la Dame Blanche que nous vous invitons à découvrir. 
 

Publipresse sur le 4L Trophy

C’est parti pour une nouvelle édition du 4L Trophy ! Publipresse soutient un équipage du Doubs engagé dans cette aventure. Il est composé de Marlène Comazzi et de Vincent Weiland de l’association “4L pour l’avenir”. Le binôme court sous le couleurs de Protecable, leur partenaire principal, qui est spécialisé dans la vente en ligne de protections pour les câbles électriques des moteurs. Protecable a spécialement développé un kit équipement pour ce raid solidaire qui conduira les concurrents jusqu’au Maroc.

La nouvelle vidéo de Terre Comtoise produite par Publipresse

A l'occasion de l'Assemblée Générale 2018 de Terre Comtoise, notre agence a réalisé une vidéo retraçant les temps forts de l'année 2017-2018 de la coopérative.

Visualisez la vidéo

Le numéro 33 du Doubs Agricole est disponible !

Le n°33 du Doubs Agricole est en ligne ! Au sommaire, un dossier consacré au biogaz dans les fermes.

Bonne lecture !

Objectif atteint pour la campagne de crowdfunding d'Avanona !

Comme vous nous l'avions annoncé il y a quelques semaines, nous avons accompagné Avanona dans la mise en place et la gestion de leur campagne de crowdfunding sur Ulule. Cette dernière était destinée à lancer la fabrication de l'Avanona, un couteau à lame auto-aiguisante. Ils avaient un objectif de 300 préventes de couteau, objectif largement atteint puisque ce sont pas moins de 405 couteaux qui ont été réservés !

Pages