Vidéo de l'agence publipresse

Novembre 2018

Objectif atteint pour la campagne de crowdfunding d'Avanona !

Comme vous nous l'avions annoncé il y a quelques semaines, nous avons accompagné Avanona dans la mise en place et la gestion de leur campagne de crowdfunding sur Ulule. Cette dernière était destinée à lancer la fabrication de l'Avanona, un couteau à lame auto-aiguisante. Ils avaient un objectif de 300 préventes de couteau, objectif largement atteint puisque ce sont pas moins de 405 couteaux qui ont été réservés !

Un jeu sur borne tactile organisé pour la nouvelle concession BMW de Pontarlier

Pour la présentation de la nouvelle concession de Pontarlier aux adhérents du Club Affaires du Rugby de Pontarlier, Régis Harduin, Président du Groupe Savy et Clément Stefanutti ont fait appel à notre agence pour proposer un jeu sur la borne tactile "Publipresse" à la centaine de chefs d'entreprise présents. De nombreux lots ont pu être ainsi gagnés par les dirigeants du Haut-Doubs.
Publipresse loue 1 ou 2 bornes selon vos événements et peut ainsi vous proposer de très nombreux jeux sur-mesure.

Publipresse est "datadocké" !

Publipresse est désormais dans la base de données Datadock ! 

Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle sous l’angle de la qualité. Les organimses datadockés répondent aux 6 critères suivants :