Le blog publipresse

Nos dernières créations de documents

Travaux d'impression Publipresse

Depuis la rentrée de septembre, notre société s'est vue confier par ses clients un grand nombre de travaux de création de documents commerciaux.

Quelques exemples :

  • Groupe Bonnefoy : Les plaquettes présentant le groupe Bonnefoy et ses trois sociétés ont été revues et sont aujourd’hui en cohérence avec le nouveau site du groupe mis en ligne mi-septembre par notre agence.
  • Square Mag : Le spécialiste immobilier Square Habitat présent sur la Franche-Comté a confié à Publipresse la création de ses magazines distribués à ses clients. Le 13ème numéro recense sur 24 pages les offres immobilières des agences et des conseils. Il présentera également le programme officiel du prochain Salon de l’Habitat à Besançon.
  • L’enseigne Roger, enseigne de vêtements très connue à Besançon a souhaité revoir son image. Nous avons proposé à ce client une nouvelle charte graphique avec ses différentes déclinaisons (logo, enseigne, étiquettes…).
  • Le Parc des expositions de Besançon a présenté à ses partenaires et aux médias son dossier de presse des manifestations à venir. La collaboration avec Micropolis se poursuit avec le Salon de la mariée qui aura lieu mi-novembre, le visuel de l’édition 2012 ayant été conçu par notre agence.
  • Le domaine de la Chevillotte : les propriétaires de ces très belles chambres d'hôtes situées à proximité du golf de Besançon ont fait appel à notre société pour la conception de leurs nouveaux dépliants et leurs cartes de visite.
  • La société Batilor, leader régional de construction de maisons individuelles, édite deux fois par an un livret présentant les offres de ses partenaires.
  • Franche-Comté Judo, le club phare de Franche-Comté a confié à notre agence la conception de son magazine relatant la vie du club et les résultats de ses judokas. Un magazine apprécié par les nombreux partenaires du club.
  • La société Lisadou, filiale de Terre Comtoise, fait appel depuis plusieurs années à Publipresse pour la conception de ses tracts promotionnels. L’opération de fin septembre avait pour thème la pépinière, un document imprimé à 150 000 exemplaires.
  • Dans le cadre de sa participation au salon Patrimonia à Lyon, fin septembre, la société Domaines et Patrimoine a confié à notre agence la réalisation de ses supports : plaquettes, fiches produits, newsletters, roll’up et fonds de stand.