Vidéo de l'agence publipresse

Le blog publipresse

nouvelle-technologie

La table tactile de Publipresse dans les colonnes du magazine Expression Active

Expression active, le magazine économique de la CCI du Doubs publie un article sur la table tactile de Publipresse dans sa rubrique "Made in Doubs... et alentours" de juillet à septembre 2013.

Location de la table tactile Publipresse en France et en Suisse

Après avoir été utilisée sur le stand du Château de Clairvans au dernier salon de la Mariée de Besançon (Micropolis), la table tactile Publipresse franchit la frontière suisse en 2013.

Table tactile : un nouveau support de communication professionnelle

Après le succès de l'iPad auprès des particuliers, les tablettes tactiles débarquent dans les entreprises. Autant comme outil de travail que comme support de communication professionnelle.

Une application tactile au Musée des Maisons comtoises

Le 11 juillet, la société 360 HD a été invitée à présenter au Conseil général du Doubs la technologie qu’elle a développée pour le Musée de plein air des Maisons Comtoises de Nancray. Il s’agit de tablettes tactiles qui permettent de découvrir virtuellement le musée grâce à des images panoramiques 360° haute définition, agrémentées de commentaires audio. La direction du Musée des Maisons Comtoises a investi dans cette technologie car elle répond aux attentes des personnes à mobilité réduite qui ne peuvent pas accéder à l’intérieur de toutes les maisons. Grâce à la tablette tactile très simple d’utilisation, elles découvrent, sur leur écran l’intérieur de chaque édifice, comme si elles y étaient.

Menuiserie Petetin - Application Tactile

Pour sa première participation à la Foire Comtoise, la menuiserie Petetin a souhaité présenter ses activités en s'appuyant sur les nouvelles technologies. Publipresse a développé une application présentant ses différents produits sur écran plat.

Application tactile - Domaines et Patrimoine

Si vous avez toujours pensé que la sauvegarde de l'environnement et la finance était incompatibles, il est temps de réviser votre jugement ! Et pour mieux vous en convaincre il faut non seulement un argument de poids, mais également le support multimédia qui va avec. Ainsi entre en scène la technologie Publipresse : la table tactile !

Innovation multimédia : à table !

Équipée d'un écran 42 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, la table basse tactile développée par la société Publipresse séduit déjà les professionnels par son côté tendance et sa facilité d'utilisation. Il suffit de toucher l'écran du bout du doigt pour ouvrir des applications ou lancer des animations. Avec la table tactile, un rendez-vous client autour d'un café devient plus interactif et plus agréable.

Drône multi-rotor

La mode du moment est au drône piloté à distance. La photo et la vidéo n'y échappent pas...