Plasmadiam, vacuum & coating solutions

Une Identité forte et moderne mettant en avant la technicité et le swiss engineered.

La société PLASMADIAM spécialisée dans le domaine du revêtement sous vide voulait se doter d’une identité forte, mettant en avant le savoir-faire suisse, la modernité et la qualité de ses services. Une vision d’avenir résolument tournée vers les marchés étrangers : un logotype plus impactant et épuré qui assoit le professionnalisme de l’entreprise.

Les points critiques de l'ancien logo

  • lisibilté de la typographie
  • 3 typographies différentes (règles de composition d’un logo)
  • dégradé (difficulté de conception sur certains supports)
  • manque de symétrie et d’assise des éléments composant le logo

Priorité à l'ergonomie pour le site Internet Plasmadiam 

Le site Internet de Plasmadiam est exclusivement en anglais. L'objectif de cette plateforme numérique était d'être exhaustif dans la présentation des produits commercialisés par Plasmadiam. Il fallait donc réussir leur catégorisation. Le site Internet contient également une plateforme de téléchargement où Plasmadiam rend accessible toute la documentation liée aux produits. 

Voir le site 

glisser pour déplacer